Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poesie de ladyoscar77680
poesie de ladyoscar77680
Publicité
poesie de ladyoscar77680
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2005

mon voeux

Mon voeux  ne  c 'est  pas  rèalisè ,                  

ca  na  pas  encore  fonctionnè_.

La  vie  c est  tellement  important ,

mais  si  triste  bien  souvent.

Je ne prends plus le temps

de me donner du temps ,

la vie me laisse et passe ,

la meme chose ca me lasse .

J' intèresse pas le bonheur

il c 'est  ègarè dans mon coeur ,

pourtant derriere mes yeux brisès

je vois encore le monde entier .

Me reste encore cette petite lueur

tout au fond de mes ranceurs ,

celle qui mumure a mes oreilles

bouge toi aller reagis ma belle .

J 'ècoute cette lueur tel une enfant ,

d un besoin d amour donnè tendrement ,

allons sur ce chemin marchons ensemble

méme si encore mes jambes en trembles .

Elle me dit cherche le bonheur

grave le dans ton coeur ,

cette douce et belle lueur

qui deviendrat ta flamme .

                                 

Je  retranscris toute ma sinceritè

pour moi ici sur se papier ,

j 'en fairais un doux et beau souvenir

qui avec le temps ne pourra ternir .

        vero

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité