Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poesie de ladyoscar77680
poesie de ladyoscar77680
Publicité
poesie de ladyoscar77680
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2005

j attends

J ATTENDS
Tant d' amour que je ressents
cet amour j' en veux tant.
pleins de baisers et de calins
mais voila il n' en est rien,
on ne m' offre que l' amitiè
certe c' est  une facon d aimer.
                           
A deux c' est immense
a deux c' est intense.
Mais  je reste dans le noir,
je reste avec mes espoirs.
Qui sera l' elu de mon coeur
celui qui me donnera le bohneur.
Des longues nuits de tendresse
couverte de pleins de caresses.
Celui qui me ménnera en voyage,
courant riant le long des plages.
J' attends impatiement se jour
ou je trouverais le grand amour.
vèro
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité