Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poesie de ladyoscar77680
poesie de ladyoscar77680
Publicité
poesie de ladyoscar77680
Archives
Derniers commentaires
6 août 2005

Garde l espoir, sauve l amour.

Garde l espoir, sauve l amour.

Le souffle de la vie n a pas de fin ,

éternelle et sa complainte .

L amour peut entre beau un jour ,

Puis a la seconde fragile sans detours .

ou bien gris comme le mauvais temps

il nous nargue en nous regardant .

Chaque histoire bien commencè

n est jamais achevé ni oublie .

Je veux bien encore me délivrer ,

même encore envie d oublier .

Je veux bien meme très loin partir

espérer encore l amour revenir .

pour en aimer encore un autre ,

en esquivant toutes les fautes .

Vivre encore mon plus grand désir ,

vivre sourire encore a la vie et rire .

J attends toujours sans rien dire ,

j espère encore le revoir venir .               

J ai peur seule de m endormir ,

seule de me réveiller et vieillir .

veronique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu écris vraiment de très belles choses je suis heureux de savoir que d'autre que moi on encore cette sensibilité qui malheureusement disparait continue n'arrête jamais d'écrire ce que ton coeur ressent car bien des soucis s'attènue grâce à l'écriture bravo amitié Jean Claude
Publicité