Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poesie de ladyoscar77680
poesie de ladyoscar77680
Publicité
poesie de ladyoscar77680
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2005

mon reve

mes amis je viens vous parler de cet inconnu

celui qui viens le soir quand je suis perdue

je pense souvent a lui dans ses moment

mais c est pareil chaque fois pourtant

me laissant seule au petit matin

j aimerais tant changer se refrain

il viens dans mes rêves le soir

il est la devant moi rien qu a moi

tout les deux comme des enfants

des enfants qui rient tout le temps

avec lui je me sens si bien

avec lui je n ai peur de rein

je ne connais pas son nom

je ne vois mémé pas son visage

seule chose pour moi compte

je suis bien comme ça

de la peine la nuit achevé

une fois de plus il m a quitte

je voudrais être belle au bois dormant

qu au petit matin réveille par le baiser

tant attendu de mon prince charmant

qu il me regarde tout émerveille

avec ses doux yeux d enfant

qu il me dise je n attendais que toi

je t aime je reste  avec toi

                   véronique

Ajoutée le 16/12/2004 à 19h04 par shadowcat93
http://www.lexode.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité