Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poesie de ladyoscar77680
poesie de ladyoscar77680
Publicité
poesie de ladyoscar77680
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2005

coup de cafard

de cette vie j en ai marre

plus envie de me battre

envie de baisser les bras

fatiguée je suis trop lasse

chaque jour porter un masque

ça aussi ça ma blase

de faire comme si tout vas

alors que se n est pas le cas

je fait tout se que je peut

mais comment faire mieux

entre ados justice et ex

mon dieu que doit je faire

je ne suis qu une imbécile

de croire que tout serai facile

pourquoi s acharner sur moi

pourquoi en avez vous le droit

combien de vie vont êtres brises

pour qu enfin vous ayez

ce que vous désiriez

voulez vous que je me fasse enfermer

pour vous laissez de bon coeur chanter

c est fait l imbécile a craque

c est fait on a gagne

mais j en suis sur ça viendra

pour vous la roue tournera

vero

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité